L'Hôpital

Certification - Hôpital de L'Arbresle

La Haute Autorité de Santé a certifié l’Hôpital de L’Arbresle : « Etablissement certifié - Qualité des soins confirmée ».

macaron-de-niveau-de-certification.png

La visite de Certification a eu lieu pendant 4 jours, du 20 au 23 juin 2023 !

Ces très bons résultats sont issus d’un travail collaboratif entre tous les professionnels de l’Hôpital de L’Arbresle.

Pour chaque professionnel, c’est la reconnaissance de son engagement dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins.

Nous sommes très fiers de la reconnaissance par la HAS de notre engagement pour une prise en charge respectueuse et de qualité de nos patients.

Être certifié, c’est :

• S’appuyer sur le point de vue des patients sur leur expérience dans l’établissement de santé,
  • Evaluer le résultat, non seulement en termes de santé pour le patient mais aussi en termes d’appréciation du parcours dans l’établissement (l’accueil, les informations transmises, la coordination des équipes pour le soigner, la sortie...),
  • Affirmer que les équipes ont le souci prioritaire du patient. »