L'Hôpital

Vous souhaitez contribuer à la réalisation des projets de notre association?

Votre soutien est précieux, c'est un encouragement actif pour l'association et les équipes qui oeuvrent au quotidien auprès des patients et résidents. Votre don nous permettra de développer et de mettre en oeuvre des projets d'amélioration du confort de la vie de nos usagers.

Faites un don via
helloasso-logo-blanc.png

Faites un don par chèque adressé à l'association. ​
Afin de faire un don, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

Télécharger et renseigner le formulaire de don en cliquant ICI
Renvoyer le formulaire accompagné de votre chèque à l'adresse indiquée sur le formulaire

Réduction Fiscale

66% du montant de votre don au profit de l’hôpital de L'Arbresle peut être déduit de votre impôt sur le revenu. Le plafond de la déduction s’élève à 20% de votre revenu imposable.
L'association vous envoie systématiquement un reçu fiscal annuel pour tout don qui vous permet de le déclarer aux impôts et de bénéficier ainsi de la déduction fiscale.

Téléchargement

FORMULAIRE DE DON